
au bord des lèvres
Se retrouver au beau milieu des requins n’est jamais aisé. Ils essaient te coller à ta queue de sirène. Tu finis dans les toilettes à pleurer. Bientôt. Tu vas ouvrir tes yeux, vert noisette, marron châtaigne, bleu océan, et tu verras mon visage. Une autre copine sirène. Spiderman, Thor aussi. On sera là, supplément, j'en ai vraiment dans le caleçon. Bref. On te fera mouiller tes yeux, ta culotte ou ton slip coton. Au bord des lèvres, on lui a donné un morceau d'étiquette, pour réveiller ton âme, et celui des esprits endormis ou étriqués. C'est aussi le nom de notre association. Tu le sais, c'est bien plus que ça. Ça arrive.

le mascara dégouline
Goûter de nuit. Biscuit lait chaud. Comme à la maison. Au bord des lèvres. JE vais être le fruit mangue d'un grand rêve. Le noyau d'un scandale. Poussée par l'amer (et douce) folie de vouloir éclabousser de l'amour à ma sauce. Entre ketchup et moutarde. Ça commence au bord de mes lèvres. Ça continue sur les tiennes.
Tout se dessine. Au commencement, il y a le livre qui est là pour te faire quelque chose. Un baiser et une gifle à la fois. Ok, il va aussi mettre du beurre dans les épinards. Je dois tout construire autour. Pas de demande de don dans cette association (perso, ça me casse les ovaires ce genre de truc). Une part des bénéfices des hauts de corps de ma marque, Café crème, servira à financer un morceau de tout ce qu'on veut créer, cours de danse (par moi), dans une salle, grand miroir, parquet au sol. Des matins petit déjeuner, des nuits mojitos à Orléans et à Paris (un jour à Barcelone, et partout ailleurs) pour refaire le monde et parler de désir à la laverie. Du canoë en Ardèche, rando au vert ou à la mer. Des cours de défense et sauter dans le vide à trois mètres au-dessus du ciel. Tu n'as pas besoin de tout comprendre maintenant. Abonne-toi à la newsletter.
Imagine la chanson que tu veux. (Ok. Tout sauf celle des canards ou la chenille stp). Toi et moi on se retrouve pour un cours de danse. Sensuel contemporain. En dehors de ma chambre. Des morceaux de sensualité à éclater.
OK. J'ai changé d'avis pour la demande de dons. Je n'insiste pas. Je ne crache pas dessus non plus.
PARCE QUE JE SUIS QUELQU'UN DE TRÈS GÉNÉREUX.
paindechocolat
Un vestiaire, une garçonnière, de la sensualité au petit-déjeuner, un (grand) journal. Chaque semestre. Par pigeon voyageur ou dans la salle d'attente.

Un genre d'histoire. Fragrance bière (à la pression), marc de café, un petit jaune dans un verre à ballon, et des paillettes sur les paupières. C'est lui. Ses bras pour reprendre son souffle. Prix 5 euros, et 2 euros pour la livraison avec pigeon voyageur. Appuie sur le bouton.
3 EUROS REVERSÉS À L'ASSOCIATION.

Encore au sujet du Livre. Des yeux affamés. Il est une bouée de sauvetage et plein d'autres choses, histoire d'amour, histoire de cul. Roman de gare et l'équivalent d'une bonne séance chez le psy. Prêt.e ou non. Tu veux une vie tout sauf banal. Des éclats de rire, se laisser surprendre, des nuits d’ivresses. Bain moussant et frites burger au coin du lit pour se rassasier de ses heures de sueurs. Le bruit des soupirs. Un café serré, œuf bacon et ses mouillettes, à l’aéroport, avant de prendre le prochain vol. Jusqu'à ce jour, après le chant des baleines, telle une sirène, un brin débauché, elle a décidé de changer un morceau du monde. Ton monde commence par elle. Par moi.
pulpe
Pulpe. Une fragrance. Intense. Une eau de parfum, anti-grand méchant loup (louve). Pour plus de sensualité au petit-déjeuner. Ta peau sucrée, morceau de salade sur le bord de la lèvre au déjeuner. Reste aussi bizarre que toi. Du plus sauvage au plus doux. Des nuances de contradictions. Nuance de tout. Notes ambrées de chouchou (praline), amande, vanille pompona et concombre. Inspiré par de la bouffe, de l'amour et de la baise. Pour ceux, celles qui veulent sentir (vraiment) bon. Son corps baigné dans un nuage de lait. Inégalée.
flacon 50 ml | emballée dans une brique de lait
La suite, on s'en parle après mon bol de Chocapic.


Quelques confidences sur le rebord de la baignoire. Un shot de Vodka. Quelques pétales soufflés de patate Chipster pour me donner un genre badass. La vraie histoire, de l'association commence par des cauchemars. Le coeur fragile. Une petite fille en âge de jouer à la pâte à modeler, ses premiers pas en tutu de danse, elle venait de souffler ses cinq ans, intimité violée, l'eau du bain moussant rouge sang, le sol froid de la salle de bain, Eugénie qui éponge son sang avec les serviettes de bain. Un père qui poussait jusqu'à l'effondrement. Amnésie pour masquer. Droguer par lui pour forcer. La rage au ventre. Il était temps. Maintenant, tu vas te réveiller chaque matin. Aimer, consommer le sexe (même de baises dévergondées peu importe le passé) et l'amour, à débordement. Du désir partout. Du rire à en pisser dans ta culotte. On va se faire la promesse du petit doigt, peu importe tes cicatrices - (les chagrins d'amour font aussi extrêmement mal) - de vivre d'amour et d'eau salée.
© MAISON EMMOS | INSTAGRAM | CAFÉ CRÈME | PAPIER MARMELADE


