(La purée d'à côté. Nuance marmelade.)
La saucisse de trop. Un parfum de débauche. Un goût vanille en bouche. Le genre de sincérité brute.
Les moments chupitos m’inspirent. Je suis allée me cacher dans les toilettes pour écrire ça. Quelqu’un a tapé à la porte et m'a hurlé dessus, car ça fait dix minutes que je suis enfermée. Je reprends ce matin - gueule de bois, croissant beurre, café serré, de la sorcellerie au bord des lèvres - pour te dire. Une fois que tu te réveilles ce matin-là - après avoir traversé l'océan, bu quelque fois la tasse, appris à nager au milieu des requins - tu réalises que bien n'est plus assez, bien n'a jamais été assez. Tout change autour de toi. Il arrive un moment où on décide de tout envoyer chier. Tu ne te mords plus la langue. Insatiable. Tu choisis de t'entourer de personnes aux intentions sincères et pures. Il n'est jamais trop tard pour commencer quelque chose de nouveau (qui te passionne), de rêver encore plus grand. Et, de croire en l'amour. Enfile un tee-shirt (de ma Collection Coton), des paillettes sur tes paupières. Remets de l'amour dans ta vie, de l'amour partout.
PENSE À T'ABONNER.
ET EN PARLER AUTOUR DE TOI.
Je ne suis pas seule pour le faire. Il y aura ma voix, pas seulement, mes idées, pas seulement. Des histoires à raconter pour toujours plus inspirer, semer des gouttes d'endorphine, ocytocine, dopamine, adrénaline (et tout ce qui peut rimer en -ine). Souviens-toi, à chaque moment, le plus possible, que la magie est à l’intérieur de toi. Elle demande à exploser. C’est déjà la jungle dehors, alors viens à la maison. Ici. Avec nous. On va parler d’amour de soi, d’amour tout court, de belles histoires, de rencontres, de sexualité (de cul) et de désir. Tu vas adorer nous écouter. Le culot au bord des lèvres.
Le sol qui se dérobe. Un vertige saisissant. Montée d'angoisse. Excitation. Parfois, un seul moment de vérité peut tout transcender. Une impulsion profonde qui auparavant était le fruit exotique de ton imagination prend la forme d'une réalité. Certaines fois, tu devras plonger dans les eaux troubles avant de sauter de la falaise. Ne lâche jamais ma main. Acharne-toi. Regarde-moi brûler de ma bouche cerise désir.
Rêve humide. Cheveux longs, ondulés et mouillés. Cruel été. Elle se perd dans le sable et la mer. Embrasse ma peau, je ne te raconterai pas de mensonges. Jean déchiré avec crop top et paillettes sur les paupières. J'ai besoin de toi comme de vacances. Je suis la reine de la mer saveur (ouragan) tropical. Bien, n'a jamais été assez. Petite fille, petit garçon tu avais ce rêve. N'oublie jamais ce rêve, s'il est encore là, au fond de toi.
© MAISON EMMOS | INSTAGRAM | PAPIER MARMELADE