(Nuance sauvage)
Papier marmelade. Entre carnet et manuel saveur érotique. La sensualité qui déborde de la baignoire. Le sourire au bord des lèvres. Les morceaux de ton corps éclaté se recollent. Ton corps t'appartient. C'est un genre de feu d'artifice pour l'âme et dans ta culotte mouillée. Tu l'as aussi retrouvé dans un regard enivrant une saison d'été.
C'est presque l'histoire de blanche neige qui traverse la forêt, affronte ses démons. Sauf que là clairement elle ne va pas finir dans la maison des sept nains, faire le ménage, petit repas, et repasser le linge. Elle va se créer sa cabane dans les arbres, regarder la peur droit dans les yeux, et replonger dans les fantômes du passé. Avant de vivre ton conte de fée (interdit au moins de 18 ans), tu dois traverser les ténèbres et faire couler les cauchemars. Aimer les cicatrices que tu caches derrière tes sourires et t'aimer encore un peu plus. Tu dois croire que tu mérites mieux, que tu mérites un amour à la vanille (pas parfait, juste sain et vrai) - peu importe le temps que ça dure. Je crois au prince.sse charmant.e et au rencontre qui tombe du ciel. Je crois que l'amour peut tout guérir. Aime chaque nuance de ton visage, même ses traits (trop) sombre, (trop) sensible. surtout si tu as connu l'enfer des marques sur le corps et l'esprit. Fais éclater ta sensualité avec des yeux couleur toujours et un parfum de maintenant.
Ressens ses désirs, ses impulsions profondes. Une nuit d'été ou pour l'éternité. Se toucher. Se regarder. Prendre le temps de découvrir nos corps. Dire ce qu'on aime. Se surprendre. Se séduire. Parler librement, de tout. Pas de préjugés. Explorer ses fantasmes du sauvage au plus doux. Du cru en bouche. Se sentir pleinement en sécurité avec soi, avec l'autre. Un moment de vulnérabilité, de tendresse, de consentement où deux personnes se mettent à nue. Un genre d'intimité et de complicité à part entière. À mouiller ta culotte dentelle (ou moule bite) et jouir intensément. Ne te mords plus la langue.
Post it rose. Le vrai sexe, c'est pas celui des porno où les corps ressemblent à des poupées gonflables. Non. le cul, c'est partager un jambon beurre, des éclats de rire, des confidences sincères et profondes, un regard enivrant, un air de guitare sur le rebord du lit, regarder l'autre se masturber avant de se pénétrer, laisser les corps s'emmêler. Une fusion des corps. A deux (pour moi !). Avec ou sans Kamasutra. Avec ou sans jouets. Avec ou sans. Chacun son truc. Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses. Dans le respect de soi, de l'autre (un respect tout entier) où toi, lui, elle, apprenez à explorer cette sexualité, cet érotisme. Inavoué.
(LE CARNET. BIENTÔT DISPO).
AVANT, PENDANT, APRÈS DES BAISES GOURMANDES.
Nourrir les fantasmes. Des pensées impures. Regarde-moi. Faire éclater la sensualité, le désir. Partout. Tous les sens éveillés. Je me promets une vie d'insouciance portée par l'évidence d'une fragrance patchouli et de noce châtaigne. Léger. Sauvage. Excitant.
© MAISON EMMOS | INSTAGRAM | PAPIER MARMELADE